Serge Homs : Différence entre versions

De atlasmuseum
Aller à : navigation, rechercher
m (2 révisions importées)
(Conversion v2)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Artiste
+
<ArtistPage
|Prénom de l'artiste=Serge
+
q=""
|Nom de l'artiste=Homs
+
prenom="Serge"
|abstract=Serge Homs participe a la création de l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux Arts d’Abidjan, mission confiée en 1959 par André Malraux à son père, le sculpteur Marcel Homs Grand Prix de Rome.
+
nom="Homs"
Durant 5 ans, Serge Homs enseigne le dessin et l’anatomie.
+
abstract="Serge Homs participe a la création de l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux Arts d’Abidjan, mission confiée en 1959 par André Malraux à son père, le sculpteur Marcel Homs Grand Prix de Rome."
 
+
durant_5_ans,_serge_homs_enseigne_le_dessin_et_l’anatomie.="Durant 5 ans, Serge Homs enseigne le dessin et l’anatomie."
De retour en France après 10 ans d’Afrique l’artiste s’oriente vers un art monumental dans le registre de «  l’Abstraction Symbolique ». De nombreuses réalisations, en dialogue avec l’architecture et les grands espaces urbains conduisent Homs à rencontrer de grands architectes tels que Balladur, Duffaut, Pingusson, Schoebel, Parent... Ainsi que le sculpteur Paul Belmondo.
+
de_retour_en_france_après_10_ans_d’afrique_l’artiste_s’oriente_vers_un_art_monumental_dans_le_registre_de_«__l’abstraction_symbolique_»._de_nombreuses_realisations,_en_dialogue_avec_l’architecture_et_les_grands_espaces_urbains_conduisent_homs_à_rencontrer_de_grands_architectes_tels_que_balladur,_duffaut,_pingusson,_schoebel,_parent..._ainsi_que_le_sculpteur_paul_belmondo.="De retour en France après 10 ans d’Afrique l’artiste s’oriente vers un art monumental dans le registre de «  l’Abstraction Symbolique ». De nombreuses réalisations, en dialogue avec l’architecture et les grands espaces urbains conduisent Homs à rencontrer de grands architectes tels que Balladur, Duffaut, Pingusson, Schoebel, Parent... Ainsi que le sculpteur Paul Belmondo."
 
+
la_partie_la_plus_recente_de_son_oeuvre_concerne_un_ensemble_de_sculptures_animalières_«_les_creatures_de_l’apocalypse_».="La partie la plus récente de son oeuvre concerne un ensemble de sculptures animalières « Les Créatures de l’Apocalypse »."
La partie la plus récente de son oeuvre concerne un ensemble de sculptures animalières « Les Créatures de l’Apocalypse ».
+
cette_recherche_se_situe_dans_l’univers_de_«_la_figuration_fantastique_»._evènement_inattendu_dans_son_parcours,_ce_bestiaire,_qui_s’exprime_dans_une_dimension_intimiste,_n’exclu_pas_pour_autant,_le_passage_à_l’echelle_monumentale.="Cette recherche se situe dans l’univers de « la figuration fantastique ». Evènement inattendu dans son parcours, ce bestiaire, qui s’exprime dans une dimension intimiste, n’exclu pas pour autant, le passage à l’échelle monumentale."
 
+
societe_gestion_droit_auteur="Non"
Cette recherche se situe dans l’univers de « la figuration fantastique ». Evènement inattendu dans son parcours, ce bestiaire, qui s’exprime dans une dimension intimiste, n’exclu pas pour autant, le passage à l’échelle monumentale.
+
/>
 
+
<div style="visibility:hidden; height:0px">
|societe_gestion_droit_auteur=Non
+
[[Nom de l'artiste::Homs]]
}}
+
[[abstract::Serge Homs participe a la création de l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux Arts d’Abidjan, mission confiée en 1959 par André Malraux à son père, le sculpteur Marcel Homs Grand Prix de Rome.]]
 +
[[societe_gestion_droit_auteur::Non]]
 +
</div>
 +
[[Category:Artistes]]
 +
[[Page has default form::Artiste| ]]

Version du 4 septembre 2019 à 21:53

Erreur lors de la récupération des données...

Homs Serge Homs participe a la création de l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux Arts d’Abidjan, mission confiée en 1959 par André Malraux à son père, le sculpteur Marcel Homs Grand Prix de Rome. Non