Serge Homs : Différence entre versions

De atlasmuseum
Aller à : navigation, rechercher
m (2 révisions importées)
({{Artiste}})
 
(2 révisions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{Artiste
 
{{Artiste
|Prénom de l'artiste=Serge
+
|prenom=Serge
|Nom de l'artiste=Homs
+
|nom=Homs
 
|abstract=Serge Homs participe a la création de l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux Arts d’Abidjan, mission confiée en 1959 par André Malraux à son père, le sculpteur Marcel Homs Grand Prix de Rome.
 
|abstract=Serge Homs participe a la création de l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux Arts d’Abidjan, mission confiée en 1959 par André Malraux à son père, le sculpteur Marcel Homs Grand Prix de Rome.
Durant 5 ans, Serge Homs enseigne le dessin et l’anatomie.
+
|durant_5_ans,_serge_homs_enseigne_le_dessin_et_l’anatomie.=Durant 5 ans, Serge Homs enseigne le dessin et l’anatomie.
 
+
|de_retour_en_france_après_10_ans_d’afrique_l’artiste_s’oriente_vers_un_art_monumental_dans_le_registre_de_«__l’abstraction_symbolique_»._de_nombreuses_realisations,_en_dialogue_avec_l’architecture_et_les_grands_espaces_urbains_conduisent_homs_à_rencontrer_de_grands_architectes_tels_que_balladur,_duffaut,_pingusson,_schoebel,_parent..._ainsi_que_le_sculpteur_paul_belmondo.=De retour en France après 10 ans d’Afrique l’artiste s’oriente vers un art monumental dans le registre de «  l’Abstraction Symbolique ». De nombreuses réalisations, en dialogue avec l’architecture et les grands espaces urbains conduisent Homs à rencontrer de grands architectes tels que Balladur, Duffaut, Pingusson, Schoebel, Parent... Ainsi que le sculpteur Paul Belmondo.
De retour en France après 10 ans d’Afrique l’artiste s’oriente vers un art monumental dans le registre de «  l’Abstraction Symbolique ». De nombreuses réalisations, en dialogue avec l’architecture et les grands espaces urbains conduisent Homs à rencontrer de grands architectes tels que Balladur, Duffaut, Pingusson, Schoebel, Parent... Ainsi que le sculpteur Paul Belmondo.
+
|la_partie_la_plus_recente_de_son_oeuvre_concerne_un_ensemble_de_sculptures_animalières_«_les_creatures_de_l’apocalypse_».=La partie la plus récente de son oeuvre concerne un ensemble de sculptures animalières « Les Créatures de l’Apocalypse ».
 
+
|cette_recherche_se_situe_dans_l’univers_de_«_la_figuration_fantastique_»._evènement_inattendu_dans_son_parcours,_ce_bestiaire,_qui_s’exprime_dans_une_dimension_intimiste,_n’exclu_pas_pour_autant,_le_passage_à_l’echelle_monumentale.=Cette recherche se situe dans l’univers de « la figuration fantastique ». Evènement inattendu dans son parcours, ce bestiaire, qui s’exprime dans une dimension intimiste, n’exclu pas pour autant, le passage à l’échelle monumentale.
La partie la plus récente de son oeuvre concerne un ensemble de sculptures animalières « Les Créatures de l’Apocalypse ».
+
 
+
Cette recherche se situe dans l’univers de « la figuration fantastique ». Evènement inattendu dans son parcours, ce bestiaire, qui s’exprime dans une dimension intimiste, n’exclu pas pour autant, le passage à l’échelle monumentale.
+
 
+
 
|societe_gestion_droit_auteur=Non
 
|societe_gestion_droit_auteur=Non
 
}}
 
}}

Version actuelle en date du 6 décembre 2019 à 18:21

Erreur lors de la récupération des données...

test







[|thumbnail=]]