|abstract=Stelios Faitakis, né en 1976 à Athènes, est une des figures pionnières dans le mouvement street art qui s'est développé à Athènes depuis le milieu des années 1990 avec des artistes comme Alexandros Vasmoulakis ou le collectif Carpe Diem. Il vit actuellement à Athènes. Il est diplômé de l'école des Beaux-Arts d'Athènes. Ses premiers graffitis sont signés "Byzarre" . « J'adore le fait d'être un artiste en extérieur qui vous rend témoin de scènes bizarres, comiques et inattendues qui ont lieu dans votre ville. Vous avez toujours beaucoup d'histoire à raconter après chaque escapade pour faire des graffitis. » Ses thèmes de prédilection sont divers, de l'histoire et la politique aux affaires actuelles, représentant une vision dystopique du chaos social et de la violence urbaine.
−
abstract="Stelios Faitakis, né en 1976 à Athènes, est une des figures pionnières dans le mouvement street art qui s'est développé à Athènes depuis le milieu des années 1990 avec des artistes comme Alexandros Vasmoulakis ou le collectif Carpe Diem. Il vit actuellement à Athènes. Il est diplômé de l'école des Beaux-Arts d'Athènes. Ses premiers graffitis sont signés "Byzarre" . « J'adore le fait d'être un artiste en extérieur qui vous rend témoin de scènes bizarres, comiques et inattendues qui ont lieu dans votre ville. Vous avez toujours beaucoup d'histoire à raconter après chaque escapade pour faire des graffitis. » Ses thèmes de prédilection sont divers, de l'histoire et la politique aux affaires actuelles, représentant une vision dystopique du chaos social et de la violence urbaine."
[[abstract::Stelios Faitakis, né en 1976 à Athènes, est une des figures pionnières dans le mouvement street art qui s'est développé à Athènes depuis le milieu des années 1990 avec des artistes comme Alexandros Vasmoulakis ou le collectif Carpe Diem. Il vit actuellement à Athènes. Il est diplômé de l'école des Beaux-Arts d'Athènes. Ses premiers graffitis sont signés "Byzarre" . « J'adore le fait d'être un artiste en extérieur qui vous rend témoin de scènes bizarres, comiques et inattendues qui ont lieu dans votre ville. Vous avez toujours beaucoup d'histoire à raconter après chaque escapade pour faire des graffitis. » Ses thèmes de prédilection sont divers, de l'histoire et la politique aux affaires actuelles, représentant une vision dystopique du chaos social et de la violence urbaine.]]