Teruhisa Suzuki : Différence entre versions
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− | | | + | |prenom=Teruhisa |
− | | | + | |nom=Suzuki |
|abstract=Teruhisa SUZUKI s’interesse à des lieux d’intervention qui permettent de travailler au plus près de la nature. | |abstract=Teruhisa SUZUKI s’interesse à des lieux d’intervention qui permettent de travailler au plus près de la nature. | ||
− | + | |une_installation_est_pensee_et_realisee_en_accord_avec_un_contexte_de_presentation._l’idee_vient_de_la_frequentation_du_lieu_d’intervention_possible_ou_des_ressources_qui_le_documentent.=Une installation est pensée et réalisée en accord avec un contexte de présentation. L’idée vient de la fréquentation du lieu d’intervention possible ou des ressources qui le documentent. | |
− | Une installation est pensée et réalisée en accord avec un contexte de présentation. L’idée vient de la fréquentation du lieu d’intervention possible ou des ressources qui le documentent. | + | |il_s’agit_à_chaque_fois_d’essayer_d’engager_tous_les_sens_du_visiteur_dans_un_dialogue_entre_sa_perception_de_ce_qui_serait_“naturel”_et_la_perception_d’une_activite_humaine_proteiforme_introduisant_sans_cesse_de_nouveaux_artifices.=Il s’agit à chaque fois d’essayer d’engager tous les sens du visiteur dans un dialogue entre sa perception de ce qui serait “naturel” et la perception d’une activité humaine protéiforme introduisant sans cesse de nouveaux artifices. |
− | + | |selon_les_contextes,_l’accent_est_mis_sur_la_poesie_du_lieu_et_ce_qu’il_suggère_symboliquement,_sur_les_effets_d’effraction_des_activites_humaines_dans_un_environnement_que_l’on_souhaiterait_proteger,_sur_quelque_element_vital_dont_on_a_oublie_l’importance_ou_encore_sur_l’energie_indomptable_de_la_nature.=Selon les contextes, l’accent est mis sur la poésie du lieu et ce qu’il suggère symboliquement, sur les effets d’effraction des activités humaines dans un environnement que l’on souhaiterait protéger, sur quelque élément vital dont on a oublié l’importance ou encore sur l’énergie indomptable de la nature. | |
− | Il s’agit à chaque fois d’essayer d’engager tous les sens du visiteur dans un dialogue entre sa perception de ce qui serait “naturel” et la perception d’une activité humaine protéiforme introduisant sans cesse de nouveaux artifices. | + | |quelle_que_soit_la_diversite_des_materiaux_et_des_formes_employees,_teruhisa_suzuki_propose_des_installations_elementaires_et_non_durables_où_sont_mis_en_jeu_la_lumière_et_sa_transformation_par_le_mouvement.=Quelle que soit la diversité des matériaux et des formes employées, Teruhisa SUZUKI propose des installations élémentaires et non durables où sont mis en jeu la lumière et sa transformation par le mouvement. |
− | + | |signaux_faibles_inseres_en_toute_modestie_dans_un_paysage,_chacune_d’elle_offre_la_possibilite_d’un_rebond_de_notre_perception_vers_des_questionnements_sensibles,_et_tout_aussi_bien_fondamentaux,_sans_jamais_chercher_à_forcer_les_reponses_definitives._=Signaux faibles insérés en toute modestie dans un paysage, chacune d’elle offre la possibilité d’un rebond de notre perception vers des questionnements sensibles, et tout aussi bien fondamentaux, sans jamais chercher à forcer les réponses définitives. | |
− | Selon les contextes, l’accent est mis sur la poésie du lieu et ce qu’il suggère symboliquement, sur les effets d’effraction des activités humaines dans un environnement que l’on souhaiterait protéger, sur quelque élément vital dont on a oublié l’importance ou encore sur l’énergie indomptable de la nature. | + | |
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− | Quelle que soit la diversité des matériaux et des formes employées, Teruhisa SUZUKI propose des installations élémentaires et non durables où sont mis en jeu la lumière et sa transformation par le mouvement. | + | |
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− | Signaux faibles insérés en toute modestie dans un paysage, chacune d’elle offre la possibilité d’un rebond de notre perception vers des questionnements sensibles, et tout aussi bien fondamentaux, sans jamais chercher à forcer les réponses définitives. | + | |
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