Ciel d'Arles II (Alain Fleischer) : Différence entre versions

De atlasmuseum
Aller à : navigation, rechercher
({{Notice d'œuvre}})
(typo)
 
Ligne 5 : Ligne 5 :
 
|nature=pérenne
 
|nature=pérenne
 
|image_principale=image-manquante.jpg
 
|image_principale=image-manquante.jpg
|description=Double Commande publique autour du thème de l'absence faite à Alain Fleisher et Jochen Gerz . Ici Fleischer le cinéaste, écrivain, photographe, plasticien français livre une oeuvre où "L'aspect pelliculaire et presque immatériel " de la photographie s'adapte parfaitement au thème choisi. enseignant et directeur du Fresnoy, Studio national des arts contemporains . "L'aspect pelliculaire et presque immatériel " de la photographie s'adapte au thème choisi.
+
|description=Double Commande publique autour du thème de l'absence faite à Alain Fleisher et Jochen Gerz . Ici Fleischer le cinéaste, écrivain, photographe, plasticien français livre une oeuvre où "L'aspect pelliculaire et presque immatériel " de la photographie s'adapte parfaitement au thème choisi. enseignant et directeur du Fresnoy, Studio national des arts contemporains . "L'aspect pelliculaire et presque immatériel " de la photographie s'adapte au thème choisi.\nL'acquisition au milieu des années 80 d'œuvres d'artistes qui ne se définissaient pas comme photographes, mais abordaient la sculpture ou la peinture par le biais de la photographie, a contribué à ancrer le département photographique dans l'ensemble des collections du musée en surlignant ses lignes de force : le croisement des disciplines et l'importance de l'architecture et de la sculpture.
|l'acquisition_au_milieu_des_annees_80_d'oeuvres_d'artistes_qui_ne_se_definissaient_pas_comme_photographes,_mais_abordaient_la_sculpture_ou_la_peinture_par_le_biais_de_la_photographie,_a_contribue_à_ancrer_le_departement_photographique_dans_l'ensemble_des_collections_du_musee_en_surlignant_ses_lignes_de_force_:_le_croisement_des_disciplines_et_l'importance_de_l'architecture_et_de_la_sculpture.=L'acquisition au milieu des années 80 d'œuvres d'artistes qui ne se définissaient pas comme photographes, mais abordaient la sculpture ou la peinture par le biais de la photographie, a contribué à ancrer le département photographique dans l'ensemble des collections du musée en surlignant ses lignes de force : le croisement des disciplines et l'importance de l'architecture et de la sculpture.
+
 
|type_art=photographie
 
|type_art=photographie
 
|inauguration=1988
 
|inauguration=1988

Version actuelle en date du 6 décembre 2019 à 09:50

Erreur lors de la récupération des données...






















Fichier:image-manquante.jpg