Jusqu’au bout du monde (Fabien Mérelle) : Différence entre versions
De atlasmuseum
Ligne 4 : | Ligne 4 : | ||
|artiste=Fabien Mérelle | |artiste=Fabien Mérelle | ||
|nature=détruite | |nature=détruite | ||
− | |image_principale= | + | |image_principale=120690334 o.jpg |
|description="Jusqu’au Bout du Monde" est pensée pour s'intègrer à l'identité portuaire du Havre, terre de transit. La figure de ce père qui soutient sa fille et lui montre à son tour l’avenir, et les possibilités qui s’offrent à elle, revêt une dimension universelle. Selon les mots de l’artiste : « Dire le lien, dire le danger, parler de la force des éléments, de la profondeur d’un legs, de l’amour d’un père ». | |description="Jusqu’au Bout du Monde" est pensée pour s'intègrer à l'identité portuaire du Havre, terre de transit. La figure de ce père qui soutient sa fille et lui montre à son tour l’avenir, et les possibilités qui s’offrent à elle, revêt une dimension universelle. Selon les mots de l’artiste : « Dire le lien, dire le danger, parler de la force des éléments, de la profondeur d’un legs, de l’amour d’un père ». | ||
|type_art=Q3476533 | |type_art=Q3476533 |
Version du 16 juillet 2020 à 21:20
Erreur lors de la récupération des données...