Julien Nédélec : Différence entre versions

De atlasmuseum
Aller à : navigation, rechercher
 
Ligne 2 : Ligne 2 :
 
|prenom=Q2780036
 
|prenom=Q2780036
 
|nom=Q24805494
 
|nom=Q24805494
|abstract=Né à Rennes en 1982, Julien Nédélec étudie à l’École européenne supérieure de l’image à Angoulême avant de s’installer à Nantes, où il obtient son DNSEP à l’École régionale des Beaux-arts de Nantes. Depuis, l’artiste a participé au 55e Salon de Montrouge et a eu des expositions personnelles à la Zoo galerie à Nantes, au Musée des Beaux-arts de Mulhouse, à la galerie ACDC à Bordeaux et à la FIAC.\nNe se limitant pas à un médium particulier, Julien Nédélec manipule le langage et détourne les codes artistiques. Héritier de l’OuLiPo aussi bien que de l’art conceptuel et du minimalisme, Julien Nédélec part du quotidien pour  arriver, à travers des gestes ludiques de transcription et de transposition, à un résultat souvent étrange ou absurde.\n
+
|abstract=Né à Rennes en 1982, Julien Nédélec étudie à l’École européenne supérieure de l’image à Angoulême avant de s’installer à Nantes, où il obtient son DNSEP à l’École régionale des Beaux-arts de Nantes. Depuis, l’artiste a participé au 55e Salon de Montrouge et a eu des expositions personnelles à la Zoo galerie à Nantes, au Musée des Beaux-arts de Mulhouse, à la galerie ACDC à Bordeaux et à la FIAC.\nNe se limitant pas à un médium particulier, Julien Nédélec manipule le langage et détourne les codes artistiques. Héritier de l’OuLiPo aussi bien que de l’art conceptuel et du minimalisme, Julien Nédélec part du quotidien pour  arriver, à travers des gestes ludiques de transcription et de transposition, à un résultat souvent étrange ou absurde.
 
|societe_gestion_droit_auteur=non
 
|societe_gestion_droit_auteur=non
 
}}
 
}}

Version actuelle en date du 7 octobre 2021 à 13:39

NomNédélec
PrénomJulien
RésuméNé à Rennes en 1982, Julien Nédélec étudie à l’École européenne supérieure de l’image à Angoulême avant de s’installer à Nantes, où il obtient son DNSEP à l’École régionale des Beaux-arts de Nantes. Depuis, l’artiste a participé au 55e Salon de Montrouge et a eu des expositions personnelles à la Zoo galerie à Nantes, au Musée des Beaux-arts de Mulhouse, à la galerie ACDC à Bordeaux et à la FIAC.
Ne se limitant pas à un médium particulier, Julien Nédélec manipule le langage et détourne les codes artistiques. Héritier de l’OuLiPo aussi bien que de l’art conceptuel et du minimalisme, Julien Nédélec part du quotidien pour arriver, à travers des gestes ludiques de transcription et de transposition, à un résultat souvent étrange ou absurde.
Société de gestion des droits d'auteurnon
ŒuvresDépayser, Operatio

test







[|thumbnail=]]