Edgard Pillet : Différence entre versions

De atlasmuseum
Aller à : navigation, rechercher
m (1 révision importée)
(Conversion v2)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Artiste
+
<ArtistPage
|Prénom de l'artiste=Edgard
+
q=""
|Nom de l'artiste=Pillet
+
prenom="Edgard"
|abstract=Après avoir étudié à l’Ecole des Beaux-Arts (Bordeaux puis Paris), Edgard Pillet obtient le prix de la Jeune Peinture en 1948 puis celui de La Critique à Bruxelles en 1953. Sa renommée, s’établissant peu à peu, lui permet d’exposer aux quatre coins du monde (Paris, New-York, Copenhague, Londres, Chicago etc.). L’artiste se place comme fervent défenseur de l’art moderne et du concept de synthèse des arts.
+
nom="Pillet"
|societe_gestion_droit_auteur=Non
+
abstract="Après avoir étudié à l’Ecole des Beaux-Arts (Bordeaux puis Paris), Edgard Pillet obtient le prix de la Jeune Peinture en 1948 puis celui de La Critique à Bruxelles en 1953. Sa renommée, s’établissant peu à peu, lui permet d’exposer aux quatre coins du monde (Paris, New-York, Copenhague, Londres, Chicago etc.). L’artiste se place comme fervent défenseur de l’art moderne et du concept de synthèse des arts."
}}
+
societe_gestion_droit_auteur="Non"
 +
/>
 +
<div style="visibility:hidden; height:0px">
 +
[[Nom de l'artiste::Pillet]]
 +
[[abstract::Après avoir étudié à l’Ecole des Beaux-Arts (Bordeaux puis Paris), Edgard Pillet obtient le prix de la Jeune Peinture en 1948 puis celui de La Critique à Bruxelles en 1953. Sa renommée, s’établissant peu à peu, lui permet d’exposer aux quatre coins du monde (Paris, New-York, Copenhague, Londres, Chicago etc.). L’artiste se place comme fervent défenseur de l’art moderne et du concept de synthèse des arts.]]
 +
[[societe_gestion_droit_auteur::Non]]
 +
</div>
 +
[[Category:Artistes]]
 +
[[Page has default form::Artiste| ]]

Version du 4 septembre 2019 à 21:00

Erreur lors de la récupération des données...

Pillet Après avoir étudié à l’Ecole des Beaux-Arts (Bordeaux puis Paris), Edgard Pillet obtient le prix de la Jeune Peinture en 1948 puis celui de La Critique à Bruxelles en 1953. Sa renommée, s’établissant peu à peu, lui permet d’exposer aux quatre coins du monde (Paris, New-York, Copenhague, Londres, Chicago etc.). L’artiste se place comme fervent défenseur de l’art moderne et du concept de synthèse des arts. Non