Chaos Computer Club : Différence entre versions

De atlasmuseum
Aller à : navigation, rechercher
(Conversion v2)
({{Artiste}})
 
(Une révision intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
<ArtistPage
+
{{Artiste
q=""
+
|nom=Chaos Computer Club
nom="Chaos Computer Club"
+
|abstract=Le Chaos Computer Club, que l'on désigne souvent par le sigle CCC, est l'une des organisations de hackers les plus influentes en Europe. Le Club se décrit plus poétiquement en tant que communauté galactique des êtres de la vie, indépendante de l'âge, du sexe, de l'origine ethnique ou de l'orientation sociale, qui œuvre à travers des frontières pour la liberté d'information.
abstract="Le Chaos Computer Club, que l'on désigne souvent par le sigle CCC, est l'une des organisations de hackers les plus influentes en Europe. Le Club se décrit plus poétiquement en tant que communauté galactique des êtres de la vie, indépendante de l'âge, du sexe, de l'origine ethnique ou de l'orientation sociale, qui œuvre à travers des frontières pour la liberté d'information."
+
|aujourd'hui,_le_chaos_computer_club_est_principalement_actif_dans_les_pays_germanophones._un_chaos_computer_club_france_a_vu_le_jour_dans_les_annees_1980,_mais_il_ne_s'agissait_en_realite_que_d'un_faux_groupe_de_hackers_monte_par_jean-bernard_condat_pour_le_compte_de_la_dst.=Aujourd'hui, le Chaos Computer Club est principalement actif dans les pays germanophones. Un Chaos Computer Club France a vu le jour dans les années 1980, mais il ne s'agissait en réalité que d'un faux groupe de hackers monté par Jean-Bernard Condat pour le compte de la DST.
aujourd'hui,_le_chaos_computer_club_est_principalement_actif_dans_les_pays_germanophones._un_chaos_computer_club_france_a_vu_le_jour_dans_les_annees_1980,_mais_il_ne_s'agissait_en_realite_que_d'un_faux_groupe_de_hackers_monte_par_jean-bernard_condat_pour_le_compte_de_la_dst.="Aujourd'hui, le Chaos Computer Club est principalement actif dans les pays germanophones. Un Chaos Computer Club France a vu le jour dans les années 1980, mais il ne s'agissait en réalité que d'un faux groupe de hackers monté par Jean-Bernard Condat pour le compte de la DST."
+
|isprimarytopicof=https://fr.wikipedia.org/wiki/Chaos_Computer_Club
isprimarytopicof="https://fr.wikipedia.org/wiki/Chaos_Computer_Club"
+
|thumbnail=1280px-Logo CCC.svg.png
thumbnail="1280px-Logo CCC.svg.png"
+
|societe_gestion_droit_auteur=Non
societe_gestion_droit_auteur="Non"
+
}}
/>
+
<div style="visibility:hidden; height:0px">
+
[[Nom de l'artiste::Chaos Computer Club]]
+
[[abstract::Le Chaos Computer Club, que l'on désigne souvent par le sigle CCC, est l'une des organisations de hackers les plus influentes en Europe. Le Club se décrit plus poétiquement en tant que communauté galactique des êtres de la vie, indépendante de l'âge, du sexe, de l'origine ethnique ou de l'orientation sociale, qui œuvre à travers des frontières pour la liberté d'information.]]
+
[[isPrimaryTopicOf::https://fr.wikipedia.org/wiki/Chaos_Computer_Club]]
+
[[societe_gestion_droit_auteur::Non]]
+
</div>
+
[[Category:Artistes]]
+
[[Page has default form::Artiste| ]]
+

Version actuelle en date du 6 décembre 2019 à 18:27

Erreur lors de la récupération des données...

test


File:1280px-Logo CCC.svg.png